750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 14:59

Salam alykoum

 

 

 

Aujourd'hui c'est avec un grand plaisir que je met à l'honneur deux amies blogueuses, qui ont testée mes recettes . Je les remercient ,j'espère qu'elles se sont régalée .

 

 

Si vous testez mes recettes envoyez moi votre photo sur mon adresse mail ghelbi.nedjma@yahoo.fr  et je me ferrais un plaisir de vous mettre à l'honneur .

 

 

Je commence par ma belle Samar du blog mes inspirations culinaireslink qui a testée  Roulé de pommes de terre,fromage et jambon

 

 

roule.jpg

 

 

 

 

 Et ma belle kaouther du blog simply algerian qui a testée  tajine erkhame

 

                         tn--2-.jpg

 

 

je tenais a remercier aussi quelques aminautes qui ont testée mes recette.

 

- Mon aminaute Naouel du blog For my Little Bidou link qui a testée  Colin au citron et sa famille  a adorée!

 

- Mon aminaute Michèle qui a tester  Gâteau aux pommes à la poudre de crème pâtissière et qui a dit Excellentissime..............je viens de le faire je n'ai pas pu résister à le gouter même chaud !!!! BRAVO !!! à refaire  

- Et en dernier Lou  qui a testée  Mousse de mâche sur lit de betterave et  Croquettes de pomme de terre aux thon  comme elle dit testée et approuvée .

Je les remercient de leurs confiance et j'espère qu'ils se sont régaler .

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bravo les filles
Répondre
A
bonjour,bravo pour cette recette, merci pour ce partage bises
Répondre
K
Bravo et merci pour cette fabuleuse réalisation Nedjma, une excellente et superbe idée !! je te souhaite un très bel après-midi, gros bisous<br /> Jacqueline
Répondre
D
J'adorerai me faire " roulée " comme ça...
Répondre
S
bravo les filles !
Répondre

Présentation

  • : Les délices de Nedjma
  • : je partage avec vous mes mille et une recettes pour faire frémir les papilles et les pupilles
  • Contact

partenaires

 

Logo - E-gastronomie

risolo 

logos-douceur-de-france-ok (1) 

        PerlAmande 

 

securedownload 

tn.jpg

 

tn (1)

 

logo Silikomart

 

logo quai du sud

 

tn (2)

log

 

 

 

Recherche

referencement

recettes badge

Archives

Les Blogs Que J'aime