750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 22:27

Salam alykoum 

Je partage avec vous une recette facile et délicieuse, pour les jours ou on a pas envie de cuisiner . Avec une bonne salade composée, c'est un repas complet .Je me suis amusée a les façonner comme des poisson enfin j'ai essayer. Les fille étaient ravie . Pour la salade je me suis inspirée du blog de oumtaha, d'ailleurs que je remercie pour ses belle recettes .Je vous mettrais la recette de la salade plus tard . Je vous laisse avec la recette .

 

 

              2012-04-06-14.00.39.jpg

 

              2012-04-06-14.07.04.jpg

 

              2012-04-06-14.08.12.jpg

 

 

 

 

 

Ingrédients pour une vingtaine de croquettes :

 

 

- 10 pommes de terre cuite à l'eau

- persil et coriandre ciselée 

- sel poivre

- 1 cc de ras elhanoute

- 4 portions de fromage fondu

- 1 boite de thon naturel

- 3 oeufs

- chapelure

- huile pour la friture

 

 

Préparation:

 


Écraser les pomme de terre puis ajouter le sel , le poivre, ras elhanoute, le fromage,le thon, le persil et la coriandre . Mélanger le tout et façonner des petit poissons . Les rouler dans les oeufs battu puis dans la chapelure et faire frire .

Servir avec une bonne salade .

Bon appétit!!!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
hummm trés bonne idée pour une entrée yatek essaha .douce nuit
Répondre
L
salem alikoum<br /> super original ça permet aussi aux enfants de manger des légumes<br /> bisous
Répondre
C
Une super idée cette recette !!
Répondre
A
Génial ce plat en forme de poisson!
Répondre
D
Superbe....
Répondre

Présentation

  • : Les délices de Nedjma
  • : je partage avec vous mes mille et une recettes pour faire frémir les papilles et les pupilles
  • Contact

partenaires

 

Logo - E-gastronomie

risolo 

logos-douceur-de-france-ok (1) 

        PerlAmande 

 

securedownload 

tn.jpg

 

tn (1)

 

logo Silikomart

 

logo quai du sud

 

tn (2)

log

 

 

 

Recherche

referencement

recettes badge

Archives

Les Blogs Que J'aime