750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 13:23

Salam alykoum

Une petite entrée fraîche et colorée, parfaite pour commencer le repas . Jolie visuellement c'est ce qui m'a le plus séduit ,il faut bien aimer la betterave sinon s'abstenir . Je vous laisse avec la recette .

 

                              2012-03-21-12.11.11.jpg

 

 

                               2012-03-21-12.10.16.jpg

 

 

Ingrédients pour 4 verrines :

 

 

- 2 betterave

- 1 petit suisse nature

- 35 g de fromage frais ail et fine herbes

- 1 échalote 

- 50 g de mâche

- 30 cl de crème liquide

- 1 cs d'huile d'olive

- sel poivre 

 

 

Préparation:

 

 

Faire blondir l'échalote avec l'huile d'olive ,ajouter la mâche et la faire suer 5 min puis mixer le  tout . Monter la crème liquide en chantilly puis ajouter le mélange(mâche échalote)  saler poivrer et réserver au frais.

Dans le blender mettre betterave, fromage blanc,fromage de chèvre, sel et poivre puis bien mixer le tout .

Passer au dressage mettre dans le fond des betterave couper puis ajouter la crème de betterave et ensuite terminer par le mélange de chantilly et décorer selon vos envies .

Bon appétit!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
hummmmmm masha allah elles donnent envie tes verrines
Répondre
H
salam une bonne entrée qui fait de l'effet<br /> bises je vais à salat<br /> bonne soirée @ bientot Insha Allah
Répondre
H
Une délicieuse recette trés audacieuse qu'il me tarde de tester . Bravo et merci pour le partage
Répondre
H
cela fait une verrine trés sympaaa
Répondre
L
C'est trop beau, on dirait un dessert !!! Et ce doit être très frais
Répondre

Présentation

  • : Les délices de Nedjma
  • : je partage avec vous mes mille et une recettes pour faire frémir les papilles et les pupilles
  • Contact

partenaires

 

Logo - E-gastronomie

risolo 

logos-douceur-de-france-ok (1) 

        PerlAmande 

 

securedownload 

tn.jpg

 

tn (1)

 

logo Silikomart

 

logo quai du sud

 

tn (2)

log

 

 

 

Recherche

referencement

recettes badge

Archives

Les Blogs Que J'aime