750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 21:12

 Bonjour, je vous présente aujourd'hui le plateau de pâtisserie que j'ai confectionné pour l'Aïd el Kebir. Je vous mettrait au fur et à mesure les recettes .J'espère qu'il vous plaira 

De gauche à droite il y a:

- Bracelet tressé aux dattes Bracelet tresser

- El mefehcheche (le gâté) El mefehcheche

- Eddalya (la vigne)

- Sbiaate laaroussa ( les doigts de la mariée) Sbiaate laaroussa

- Coeur au cacahouète 

- El medfoura (la tressée) El medfoura

- Les envelloppes algeroise avec une nouvelle déco Les enveloppes algéroise

              2011-11-16 17.10.27

    Si mon blog vous plait, laissez moi un petit commentaire

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
elle donne envie de croque l écran<br /> je voudrai bien un petit bout :(
Répondre
G
elle donne envie de croque l écran<br /> je voudrai bien un petit bout :(
Répondre
G
hummmmmmmmmmmm trop bon
Répondre
V
c'est un magnifique plateau de belles douceurs! bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci ravie que ça te plaise<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Encore une fois wahouu ton plateau est trop beau, j'aime trop tout ce que tu as fais, merci pour toutes ces délicieuses recettes.
Répondre
N
<br /> <br /> coucou yas ,tu es passée je suis ravie de te voir ici<br /> <br /> <br /> biiiiiiissssssss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les délices de Nedjma
  • : je partage avec vous mes mille et une recettes pour faire frémir les papilles et les pupilles
  • Contact

partenaires

 

Logo - E-gastronomie

risolo 

logos-douceur-de-france-ok (1) 

        PerlAmande 

 

securedownload 

tn.jpg

 

tn (1)

 

logo Silikomart

 

logo quai du sud

 

tn (2)

log

 

 

 

Recherche

referencement

recettes badge

Archives

Les Blogs Que J'aime