750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 18:14

Salam aykoum

Qui ne connaît pas les smoothies ........!!!!!!!!!!! Ce délicieux mélanges de fruits et de jus ou de lait ou bien yaourt . Cette tendance ne date pas d'aujourd'hui , un délicieux breuvage pour garder la forme et faire le plein de vitamines . Ce qui est bien dans cette boisson c'est que l'ont peut varier les fruits suivant la saison ou bien l'envie de chacun. Moi j'ai choisit un smoothie à base de fraises ( en plus c'est la saison qui démarre ) banane, un très bon mélange . le filles ont adorée , à consommer sans modération .....!!!!!!!!!! Je vous laisse avec la recette . 

 

 

                 2012-03-11-17.43.47.jpg

 

 

                             2012-03-11-17.44.20.jpg

 

 

 

 

 

Ingrédients pour 2 verres:

 

 

- 12 belles fraises bien sucrée + 2 pour la déco

- 2 bananes

- jus d'un demi citron

- 1 yaourt nature sucrée ( au sucre de cannes pour moi)

- 2 feuilles de basilic fraîche

 

 

Préparation :

 

laver les fraises . Mettre tout les ingrédients dans le blender et bien mixer le tout . Verser dans les verres et décorer avec les fraises . A consommer bien frais .

Bon appétit !!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Hum ça sent bon l'été.
Répondre
V
Idéal maintenant que le beau temps revient!!
Répondre
H
que du bonheur dans les coeurs<br /> bises
Répondre
B
très rafraichissant bonne soirée
Répondre
H
Miam de quoi commencé une super journée. :)
Répondre

Présentation

  • : Les délices de Nedjma
  • : je partage avec vous mes mille et une recettes pour faire frémir les papilles et les pupilles
  • Contact

partenaires

 

Logo - E-gastronomie

risolo 

logos-douceur-de-france-ok (1) 

        PerlAmande 

 

securedownload 

tn.jpg

 

tn (1)

 

logo Silikomart

 

logo quai du sud

 

tn (2)

log

 

 

 

Recherche

referencement

recettes badge

Archives

Les Blogs Que J'aime