750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 14:18

Salam alykoum

Ajourd' hui je vous mets une recette que j'avais vu sur le net il y a un moment et que j'ai trouver délicieuse.Facile à faire et pas coûteuse, en plus on peut changer la garniture à notre goût.Bon je sait j'ai compris je vous laisse avec la recette.

 

 

               2011-10-06-15.25.58.jpg 

 

               2011-10-06-15.27.58.jpg

 

Ingrédients pour la pate:

-400g farine
- 50g beurre
- 1 oeuf
- 1cs levure
- 1cc sel
- eau tiede


Mélanger tout les ingrédients ensemble ensuite rajouter l'eau tiède afin d'obtenir une pâte pas trop collante la pétrir un peu puis la mettre de cote qu'elle puisse lever.

Ingrédients pour la crème:

- 280ml lait 
- 1oeuf
- 70g farine 
- 20g beurre
- 1 pincée de sel et poivre
- 3 fromage à hamburger


Dans une casserole mettre tout les ingrédients et mélanger. Mettre sur le feu à feu doux et mélanger jusqu'à ce que le mélange épaississe . Retirer du feu, ajouter le fromage à hamburger réserver.


Ingrédients pour la farce:

- 4 poivrons émince
- 1 oignon émince 
- 1 blanc de poulet émincé
- 2 gousses d'ail
- sel et poivre 
-1 pincée de ras el hanoute

 

Dans une pôle faire revenir l'oignon, ajouter le blanc de poulet faite revenir ,ensuite ajouter les poivrons et l'ail saler poivrer et mettre ras el hanoute .Laisser mijoter jusqu'à ce que le mélange soit bien cuit et ne reste plus de jus .


Préparation:

Prendre la pâte la retravailler un petit peu, l'étaler en rectangle sur une épaisseur de 3 cm ,étaler la crème dessus. Ajouter la farce et rouler la pâte du cote le plus long, et couper des rond de 3 cm de largeur .Huiler une plaque allant au four et les déposer dessus, puis badigeonner le dessus de jaune d'oeuf mélanger avec du lait.
Mettre cuire au four, les sortir une fois qui sont dorer.

Bon appétit .

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bonjour cela est nouveau pour moi ,habet bise
Répondre
L
avec une bonne salade c'est un régal
Répondre
P
Oooooh, mais c'est top ça ^^
Répondre
N
<br /> <br /> trop bon je confirme!!!<br /> <br /> <br /> <br />
U
hhummm ces pains doivent être troppp bon =D
Répondre
N
<br /> <br /> oui je confirme!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ils me font saliver!!!
Répondre
N
<br /> <br /> Ravie de t'avoir mis l'eau à la bouche !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les délices de Nedjma
  • : je partage avec vous mes mille et une recettes pour faire frémir les papilles et les pupilles
  • Contact

partenaires

 

Logo - E-gastronomie

risolo 

logos-douceur-de-france-ok (1) 

        PerlAmande 

 

securedownload 

tn.jpg

 

tn (1)

 

logo Silikomart

 

logo quai du sud

 

tn (2)

log

 

 

 

Recherche

referencement

recettes badge

Archives

Les Blogs Que J'aime