750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 13:15

Salam alykoum,

                                     Je vous souhaite une bonne fin de weekend

Le weekend et très charger, pas trop le temps de me connecter. Alors j'en profite pour vous mettre les recettes, que des copinautes ont réaliser je les remercie d'avoir testée et j'en suis très fière. J'espère qu'elles se sont régalées surtout .Je vous laisse avec les photos.

 

 

Lola une aminaute sans blog qui a testée 

Ma recette ici  Boulettes de riz farcies au poulet

 

 

               SNC00196--1-.jpg

 

Sylvie (tata yoyo!!!) une aminaute sur facebook qui a testée 

ma recette ici Boureks! ou bricks?

                                     426720_3030242689138_1655004238_2644205_400978472_n.jpg

 

Asmali du blog Dans ma modeste cuisine qui a testée

ma recette ici Tarte épinard poisson

                                    DSC07461--3-.jpg

 

 

Hanane une aminaute sans blog qui a testée

ma rectte ici  Gâteau à l'orange

              Photo0307--1-.jpg

 

Samar du blog mes inspirations culinaires a testée

ma recette ici  Cake à l'orange

 

                                     cake_orange2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bonsoir NEDJMA,pour le cheese cake j'ai lu que tu ne le réussis pas, c'est un gâteau que je fais beaucoup et que je réussis et en plus trés facile â faire. j'ai publié la recette, si tu ne trouves<br /> pas de cream cheese tu peux utiliser le fromage(KIRI), bon week end,bises
Répondre
L
merci d'avoir publié ma réalisation je confirme c'était très bon<br /> bisous
Répondre
W
quelle belle sélection !!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo aux cuisinières, tout cela donne très envie<br /> <br /> gros bisous nedjma et bonne journée
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour elles !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
que de belles réalisations!!!<br /> bon debut de semaine **
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, pour elles !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les délices de Nedjma
  • : je partage avec vous mes mille et une recettes pour faire frémir les papilles et les pupilles
  • Contact

partenaires

 

Logo - E-gastronomie

risolo 

logos-douceur-de-france-ok (1) 

        PerlAmande 

 

securedownload 

tn.jpg

 

tn (1)

 

logo Silikomart

 

logo quai du sud

 

tn (2)

log

 

 

 

Recherche

referencement

recettes badge

Archives

Les Blogs Que J'aime