750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 22:10

Salamalykoum

 

 

Une recette facile, délicieuse et surtout bien rapide ça vous dit ....??????? J'entend les beurk.... des abats ......  !!!!

Mais moi j'adore ça en plus c'est riche en fer . Surtout en ce moment avec les température qui remonte, c'est parfait avec une bonne salade . Je vous laisse avec la recette et si vous tester n'hésitez pas à me le faire savoir .

 

 

 

 

 

                  2012-05-07-20.22.59.jpg

 

 

                                 2012-05-07-20.23.53.jpg

 

 

                  2012-05-07-20.25.08.jpg

 

Ingrédients pour 4 perssonnes :


 

- 1 foie de mouton couper en morceaux

- 1 piment ( facultatif)

- 1 cc de poivre 4 baie

- 1 cc de carvi

- 3 gousse d'ail

- 4 cs d'huile d'olive  de mon partenaire Castelas 

- 1 cs de vinaigre de canne et gingembre de mon partenaire la maison des antilles 

- coriandre

- 1 tomate fraîche pelée et couper en petit dés

 

 

 

Préparation :

 



Dans une poêle faire revenir le foie 2 à 3 min ajouter l'ail et les epices faire revenir, puis ajouter la tomate pelée. Mouiller avec une verre d'eau et laisser mijoter .Une foie le foie cuit ajouter le vinaigre et la coriandre ciselée , servir bien chaud .

Bon appétit !!!!

 

en partenariat avec log

et                              securedownload

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir,<br /> Je viens d'imprimer ta recette car elle m'a l'air bonne et ressemble beaucoup à une recette que ma cousine me faisait avant. En effet, à la base je n'aimais pas trop le foie mais quand elle a fait<br /> la chermoula et bien là j'ai redécouvert le foie sous un autre angle. Non vraiment c'est très bon avec une petite sauce. Merci du partage et bonne soirée<br /> Bisou
Répondre
L
Ah oui le fer moi il m'en manque tout le temps, Avec une rectte comme celle-ci je ne vais pas me priver de faire une cure :-)) Bizzzz
Répondre
V
Du foie de mouton, pas sûre que j'apprécie... Moi et les abats ça fait deux. Mais la photo donne envie malgré tout!
Répondre
M
J'ai l'habitude de manger du foie de veau, je dois dire que je ne connais pas le foie de mouton, mais cette recette m'a donné envie et je vais la tester avec plaisir - gros bisous ma Belle - Doux<br /> dimanche - Marie
Répondre
C
Nedjma ya nedjma tu ma fait vraiment envie! j'adore l kebda! Bonne nuit.
Répondre

Présentation

  • : Les délices de Nedjma
  • : je partage avec vous mes mille et une recettes pour faire frémir les papilles et les pupilles
  • Contact

partenaires

 

Logo - E-gastronomie

risolo 

logos-douceur-de-france-ok (1) 

        PerlAmande 

 

securedownload 

tn.jpg

 

tn (1)

 

logo Silikomart

 

logo quai du sud

 

tn (2)

log

 

 

 

Recherche

referencement

recettes badge

Archives

Les Blogs Que J'aime