750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 18:30

Bonjour j'ouvre mon blog avec cette première recette que j'espère vous plaira. C'est une recette que j'ai faite il n'y a pas longtemps. Les enfants ont bien aimé la farce, elle n'était pas sèche et pour cause j'ai mélangé de la viande hachée avec du blanc de poulet ...hummmm un pur délice. Trêve de papotage, je vous laisse avec la recette et les photos


  
TOURTE

    
2011-10-30 17.14.39

  

 Les ingrédients :

2 pâtes feuilletées
1 blanc de poulet
300g de viande hachée
5 cs de crème fraîche
3 oeufs
1 verre à thé de fromage rappée
1 oignon 
sel poivre
cerfeuil
les épices à votre guise
1 jaune d'oeuf pour dorer


Préparation:

      Mettre dans un robot la viande hachée, le blanc de poulet, l'oignon et le cerfeuil, mixer le tout, ajouter les oeufs, la crème fraîche et le fromage rapée, remixer, ajouter le sel le poivre et les épice que vous avez choisi.
Mettre la pâte feuillée dans un plat puis mettre le mélange dessus, recouvrir avec la deuxième pâte, dorer au jaune d'oeuf, faire une cheminée au centre et faire cuire au four à température moyenne. Pour vérifier la cuisson, rentrer un couteau, si il ressort sec c'est cuit.
Servez avec une bonne salade.

Avec le restant de pâte et de farce voilà ce qu'on fait les filles

 
2011-10-27-19.55.00.jpg






Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Ca m'a l'air délicieux. Je vais le préparer à mes chéris. Bises !
Répondre
N
tres belle tourte j'aime bien.
Répondre
N
<br /> <br /> merci biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très bonne présentation, bravo nadjma!
Répondre
N
<br /> <br /> merci lian ravie<br /> <br /> <br /> <br />
G
Machalah j'adore cette recette, car je l'ai déja essayée et c'est vraiment trés bon surtout si on veut épater des invités.<br /> Merci Nedjma pour ces idées.
Répondre
O
Salem! elle donne bien envie ta tourte et encore bravo à tes filles!
Répondre
N
<br /> <br /> je vient juste de comprendre comment ça fonctionne c'est pour ça que je te remercie avec beaucoup de retard<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les délices de Nedjma
  • : je partage avec vous mes mille et une recettes pour faire frémir les papilles et les pupilles
  • Contact

partenaires

 

Logo - E-gastronomie

risolo 

logos-douceur-de-france-ok (1) 

        PerlAmande 

 

securedownload 

tn.jpg

 

tn (1)

 

logo Silikomart

 

logo quai du sud

 

tn (2)

log

 

 

 

Recherche

referencement

recettes badge

Archives

Les Blogs Que J'aime