750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 16:00

     Tout d'abord, avant de poster mes recettes, je voudrai remercier toutes les personnes qui m'ont inciter à ouvrir un blog, parmi elles ma famille, plus spécialement ma fille Rayen, ma soeur Hanane et son mari, ma soeur Lola et sans oublier mes amies: Val du blog du coté de chez val et Oumleila du blog halawiyates maghribiya. J'espère être à la hauteur de leurs éspérances, faire briller vos pupilles et faire frémir vos papilles. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Salam ma copinette aussi fofolette que moi, je suis bien contente que tu ais créer ton blog, avec toutes les merveilles que tu fais machallah tu te devais de réunir toutes tes recettes en un seul<br /> endroit, je lui souhaite une longue vie avec pleins de bonnes choses, bisous.
Répondre
N
<br /> <br /> Salam,ma fofaalette,alors comment tu le trouve?<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
tu as bien fait, tu as bcp de talent !!!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci d'etre paser contente que ça te plaise ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
O
Salam aleykoum, oh merci ça me fait chaud au coeur, longue vie à ton blog!!! boussa!
Répondre

Présentation

  • : Les délices de Nedjma
  • : je partage avec vous mes mille et une recettes pour faire frémir les papilles et les pupilles
  • Contact

partenaires

 

Logo - E-gastronomie

risolo 

logos-douceur-de-france-ok (1) 

        PerlAmande 

 

securedownload 

tn.jpg

 

tn (1)

 

logo Silikomart

 

logo quai du sud

 

tn (2)

log

 

 

 

Recherche

referencement

recettes badge

Archives

Les Blogs Que J'aime