750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2012 4 15 /03 /mars /2012 06:56

Salam alykoum,

 

Une recette que l'on peut varier avec d'autres poissons moi j'ai mit du colin . Une recette facile et la porter des plus novice en cuisine . Les filles n'ont pas manger les courgettes bien sur ,trop voyante pour elles mais bon ,elles ont manger le coeur de la charlotte . Je vous laisse avec la recette .

 

 

 

                                 2012-03-13-19.13.56.jpg

 

                                 2012-03-13-19.15.40.jpg

 

 

 

 

Ingrédients pour 4 personnes :

 


 

- 4 courgettes ferme

- 600 g de poisson (colin pour moi)

- 3 oeufs

- 300G de crème fraîche épaisse

- sel poivre

- aneth ciselée

- thym

 

 

Préparation:


Laver et couper les courgettes en lamelles , puis les blanchirent 1 min dans l'eau bouillante salée, puis les égoutter.

Pocher le poisson dans l'eau bouillante salée avec le thym 5 min, puis l'égoutter . Emietter le poisson , mélanger le à la crème, ajouter les oeufs et l'aneth ,saler et poivrer .

Tapisser les ramequins beurré des lamelles de courgettes en les faisant se chevaucher . Verser la préparation , refermer les charlottes .

Faire cuire dans un bain-marie au four pendant 30 min  180°C .

Laisser refroidir puis les démouler .

Bon appétit!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
hummmmmmmmmmmmmmmmmmm un pur délice bravo ma belle enorme bisous
Répondre
Y
C'est trop jolie pour être mangé. Ce qui console c'est que ça doit être bon.
Répondre
L
tres bo !! merciii
Répondre
S
lahya3tik saha
Répondre
C
Une très belle recette fraîcheur, bravo !
Répondre

Présentation

  • : Les délices de Nedjma
  • : je partage avec vous mes mille et une recettes pour faire frémir les papilles et les pupilles
  • Contact

partenaires

 

Logo - E-gastronomie

risolo 

logos-douceur-de-france-ok (1) 

        PerlAmande 

 

securedownload 

tn.jpg

 

tn (1)

 

logo Silikomart

 

logo quai du sud

 

tn (2)

log

 

 

 

Recherche

referencement

recettes badge

Archives

Les Blogs Que J'aime